Validation d’une réservation :

Les séjours sont garantis uniquement par le règlement préalable de votre réservation.Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire ou CB. Le versement du règlement implique l’acceptation des présentes conditions générales de ventes .

Annulation :

Toute réservation annulée jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée donne lieu à un remboursement de 50% , au-delà la totalité du montant est due.

Respect des lieux : 

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Il est également interdit de fumer dans l’ensemble de la maison.

 Les chambres peuvent accueillir deux personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture de contrat sera considérée à l’initiative du client.

Enfant :

La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.

Heure d’arrivée :

L’accueil se fait entre 17h et 22h. Il est possible d’accéder au parking privé à partir de 15h30.

Heure de départ : 

L’heure de départ des chambres doit se faire avant 12h.

La taxe de séjour :

Elle sera collectée par le propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.

Changement de chambres :
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Les animaux de compagnie :
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés . En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes, ne peut être assimilé à un modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le Castel de la Terrasse s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées, à d’autres sociétés ou organismes.